…une autre manière de s’habiller …qui n’a rien à voir avec le « Roi Dagobert »
Céline(s),Sylvie et les autres ont créé l’association » A l’endroit » dont les objectifs s’articulent autour d’un lieu de rencontre absolument ouvert au plaisir , à l’achat possible, au mélange des générations et des porte-monnaie.
Il s’agit là de développer le commerce d’occasion et d’ initier les récalcitrantes à dénicher le bijou, l’accessoire, le vêtement qu’elles croyaient trop cher !
Les bénévoles de l’association vous invitent à participer et dynamiser l’activité économique et sociale locale en envisageant une autre façon de consommer, de se vêtir, de se faire plaisir.
L’argent recueilli sert à payer les charges inhérentes à toute location immobilière, à réinvestir dans l’achat de pièces d’occasion, de matériel nécessaire à l’amélioration de l’espace. Les initiatrices de ce projet ne comptent pas en rester là et par la suite envisagent de développer leur idée: par exemple un lieu plus vaste mais tout aussi chaleureux où pourrait être accueillis plus de créateurs locaux, et être proposé par exemple de la littérature enfantine, scandaleusement onéreuse.
Des productions des créateurs locaux on en trouve déjà à l’Endroit par exemple celles d’Angéla des Bois
à l’endroit vous accueille les mardi, jeudi et vendredi de 16 h. à 19 h.et le mercredi et samedi de 10h. à 13 h.
10 place Auger Gaillard à RABASTENS
Présidente : Celine Cazajous
Trésorière : Sylvie Brésolin
Secrétaire : Céline Escaffre
Communiqué de l’association « à l’endroit »
A l’endroit est une des meilleure adresse du coin pour se vêtir à tout petit prix. L’accueil y est toujours très sympathique et l’ambiance conviviale !
Journée portes ouvertes le samedi 11 décembre sans interruption !
Des lampes, des cafetières, et des …………..
Sergio est de retour avec ses chineries de 2010 !!!!
A L’Endroit présente ses trouvailles comme l’an dernier et vous attend nombreux et nombreuses.