O.P.I, « Parlons-en », la lettre et vous

Pour la troisième année, O.P.I. des Tescou’s collabore avec une groupe de lycéens de « Clair Foyer à Caussade. Dans le cadre de leur stage «Action professionnelle au service du développement local» qui fait partie de leur formation, quatre élèves de la classe de Bac Pro «Services en Milieu Rural» mènent une enquête auprès des utilisateurs d’Internet.

Lycée Professionnel CLAIR FOYER
Lycée Professionnel CLAIR FOYER

O.P.I. des Tescou's
O.P.I. des Tescou's

Cette enquête comporte un questionnaire en deux parties, l’une s’adresse à ceux qui connaissent le site d’O.P.I. des Tescou’s, et l’autre à ceux qui utilisent Internet mais ne connaissent pas ce site. Pour ces derniers, les élèves vont aller à leur rencontre sur les marchés de Caussade, Négrepelisse, Albias, Monclar de Quercy et Saint Étienne de Tulmont.

Vous qui connaissez O.P.I. (La preuve en est que vous lisez ceci !), merci de répondre au bref questionnaire auquel vous pouvez accéder en cliquant ici. Pour être prise en compte, votre réponse devra être faite avant le jeudi 4 octobre 2012 à minuit. Cette enquête est bien sûr traitée de façon anonyme. Elle doit permettre à l’élève de mettre à l’épreuve les connaissances qu’il a acquises.

D’avance Mélissa, Sohirdine, Aurore et Mila vous remercient pour votre participation.

Les lycéens qui mènent l'enquête
Les lycéens qui mènent l'enquête

Une réflexion au sujet de « O.P.I, « Parlons-en », la lettre et vous »

  1. Chaque mois, ce site généreux m’amenne des foules de renseignements concernant une région qui m’est devenue chère, et dont le barde de l’Occitanie Robert LINAS et son équipe enrichissent chaque jour la vitalité.
    Il n’y a pas qu’à Paris que l’on peut vivre,réfléchir et travailler, et le magnifique Pays des Tescous aux charmes discrets en apporte tous les jours la preuve vivante.
    Le développement constant et remarqable du site le promotionne actuellement parmi les meilleurs sites régionaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.