A partir de septembre 2023
Location de la salle « LES 7 SENS »
Disponible dès septembre 2023 sur réservation.
- Salle de 30 m2 avec entrée indépendante à Albias, dans le centre bourg.
- Équipée de chaises et tables modulables, point d’eau, paper-board, vaisselle.
- A la demande avec coût en plus : TV, photocopies, scanner.
- Accès à un espace annexe de 9 m2 pour cuisine/attente/pause. Avec entrée directe à l’extérieur (46) rue de la république
. Accès WC via l’espace annexe. - Pour stage de formation, coaching, travail thérapeutique, atelier de création,
entretien, réunion d’équipe ou d’information, CA d’association, …
– Ateliers, entretiens, stages participatifs : 1 à 12 personnes
– Travail corporel avec mouvements : 1 à 5 personnes
– Débats, tables rondes, réunions, repas : jusqu’à +- 20 personnes
Tarifs 2023/2024 - Location à l’heure 12, 00 €
- Location en demi-journée (4h) 9h/13h ou 14h/18h 35, 00 €
- Location en journée (6 à 8h) 9h/18h 60, 00 €
- Location en soirée (4h) 18h30/22h30 40, 00 €
- Location en WE ou 2 jours d’affilés en journée (10h à 17h) 100, 00 €
Si domiciliation professionnelle (adresse administrative, plaque, courrier) 10, 00 €/mois
Les horaires et prix de locations sont indicatifs et s’étudient au cas par cas.
Possibilité d’abonnement avec tarif dégressif. Facture à la demande.
Une assurance association ou professionnelle est requise.
Possibilité de repas maison Bio dès 10, 00 €/personne, sur réservation.
Possibilité de moments pause et goûter à étudier 3 à 5 €/pers. ou forfait.
Réservations et informations
Nicole MILLET – 06 80 07 38 97 – 05 63 68 75 59
les7sens@orange.fr
1 rue des Couffets – 82350 ALBIAS
Bâtiment à l’angle de la rue de la République (direction Nègrepelisse) et de la rue des Couffets
Entrée : 1ère porte à gauche dans la rue des Couffets (1ère rue à droite, à 150 mètres de la mairie)
Parking : précisions à la demande : rue du port – place de la mairie – cimetière (50 à 150 m)
Information communiquée par Nicole MILLET