Colloque « Violences faites aux femmes… » à Gaillac (81)

Jeudi 23 septembre 2021 , de 9h. à 17h. à l’Imagin’Cnéma.sur la thématique des violences faites aux femmes en milieu rural en s’appuyant sur le film « La terre des hommes »* de Naël MARANDIN.

Si vous souhaitez y participer, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire au moyen du lien suivant; http://forms.gle/zswhnqb94aPRs3Gi8‌, avant le 10 septembre 2021.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’au regard des contraintes sanitaires applicables, il vous sera demandé de présenter un pass sanitaire.
Concernant la pause déjeuner, le cinéma est à proximité directe de deux restaurants et à quelques pas du centre-ville de Gaillac.
Par ailleurs, une zone de pique-nique se trouve à quelques minutes à pied du cinéma, via « le sentier du petit paradis »..

L’équipe de Paroles de Femmes se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, idéalement par courriel à l’adresse ruraliteparolesdefemmes81@gmail.com

* Synopsis du film « La Terre des Hommes » :

Constance est fille d’agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l’un d’eux. Influent et charismatique, il tient leur avenir entre ses mains. Mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence.

Paroles de Femmes
8, Rue de la Madeleine
81600 Gaillac
09.51.87.31.70
www.parolesdefemmes81.fr
Accuei
l du lundi au vendredi, sur ou sans rendez-vous.
Permanences délocalisées sur RV à Lavaur, Graulhet et Puylaurens

Information communiquée par « Paroles de Femmes »

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.