L’arrêté en date du 28 novembre 2011, porte en état de catastrophe naturelle la commune de Saint Urcisse pour mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er juillet 2010 au 30 septembre 2010.
Les personnes ayant constaté des dégâts liés à cette situation, ont 10 jours [NDLR : communiqué du 01/12/11] pour contacter leur assurance.
Cette information est affichée à la porte de la mairie de Saint-Urcisse et les personnes qui se sont présentées à la mairie sont prévenues par courrier, mais dans le cas où vous connaitriez des personnes concernées, merci de faire circuler l’information.
Pour voir l’arrêté, cliquez ici !
Communiqué de Sophie Gay, secrétaire de Mairie.
Le délai de 10 jours après publication de l’arrêté catastrophe naturelle n’est pas un impératif interdisant la prise en compte du sinistre par la compagnie d’assurance en cas de dépassement.
Il est parfaitement possible de déclarer un sinistre sècheresse bien après ce délai
N’hésitez pas à me contacter pour des précisions
Cédric Audibert
c.audibert@surfacesetstructures.com