Le bonheur est là ! proclame Frank Thézan, grand ordonnateur du Festival Lyrique des Châteaux de Bruniquel. Cette année, bonheurs et plaisirs seront décuplés dans la nouvelle et extraordinaire production qui se prépare et qui fera vibrer nos belles nuits d’été !
Monter la Vie Parisienne au château de Bruniquel c’est déjà un exploit mais dénicher dans les archives du grand Jacques Offenbach une version jamais donnée et pourtant bien plus intéressante que celle qui est jouée habituellement c’est tout à fait exceptionnel. Il fallait l’érudition de Jean-Christophe Keck, grand spécialiste de l’œuvre d’Offencbach, Directeur musical et co-animateur du Festival depuis le premier jour. Frank Thézan s’en est saisi pour rendre la pièce d’Offenbach parfaitement compréhensible et encore plus riche de plusieurs niveaux de lecture. On lui connait ce talent de rendre limpides les intrigues les plus tordues, d’équilibrer les morceaux de bravoure et les intermèdes de « recadrage» qui font de ses spectacles de grands moments musicaux appréciés de tous les publics. Ses nombreux fidèles en attestent, le Festival de Bruniquel c’est très particulier : exigeant et populaire, divertissant et profond, musicalement impeccable et joyeusement convivial.
Le Festival des Châteaux de Bruniquel va très gaillardement fêter son 17ème anniversaire les 1er, 2, 3, 4 et 7, 8, 9, 10, 11 août 2013. avec la fougue de la jeunesse ! Ne le manquez pas, les réservations sont ouvertes au 05 63 67 29 84.
Si vous souhaitez soutenir cette belle entreprise vous pouvez en devenir le mécène, renseignez vous sur le site du festival : http://www.bruniqueloff.com
Communiqué de Danielle Issaulan