A l’heure où l’on parle de crise dans la vie associative, fêter 25 ans d’existence avec un tel dynamisme et une ambiance conviviale, il faut dire bravo aux membres de l’association Lo Reviscòl et à leur Président Jean-Pierre Desvals.
Bravo pour avoir organisé cette fête en conviant tous les groupes de danses traditionnelles du département et tous ceux qui ont participé à la vie du Reviscòl. Une grande fête au cours de laquelle chacun a pu apprécier le spectacle folklorique, le verre de l’amitié, le repas préparé par les bénévoles de l’association pour plus de 220 personnes…. Et l’excellent groupe de musique traditionnelle Lo Reviscòl. Quelle ambiance ! Du tonnerre ….. et oui, même lui s’est invité à la fête, sans coup de foudre visible.
25 ans dédiés à la danse traditionnelle, disions-nous dans une précédente édition, mais cela exige une constance dans le plaisir mais aussi dans l’effort pour assurer deux répétitions par semaine !
25 ans… Cela veut dire aussi de très nombreuses prestations du groupe folklorique dans le département et bien au-delà, dernièrement en Dordogne.
25 assemblées générales à préparer dans les tâches administratives comme matérielles… en sachant garder l’esprit de convivialité cher à son Président Jean-Pierre Desvals et à son équipe.
S’entourer de personnes compétentes et dévouées pour assurer toutes les actions ainsi que pour faire vivre la section marches et randos d’Hugues Constant. Qu’il soit félicité pour son dévouement, sa rigueur dans l’organisation et, lui aussi, son esprit de convivialité.
Merci aux formateurs des ateliers de danse : Line, Christian , Monique… Dévouement exemplaire !
25 ans…. Et une vitalité admirable, une force et un dynamisme exemplaire avec l’adhésion de près de 200 membres.
25 ans, c’est… un quart de siècle d’actions pour la danse traditionnelle et la vie de son village
25 ans, c’est… un quart de siècle et un bon départ pour le demi-siècle. Ils y arriveront, nous pouvons leur faire confiance. N’est-ce pas cher Président Jean-Pierre Desvals ?
Contact : Lo Reviscòl
Communiqué et photo : Robert Linas