Terres solidaires, ça bouge dans le 82…

Et ça va bouger en novembre 2012 !

En effet, l’ADEPES, (Agence Régionale de Développement et de Promotion de l’Economie Solidaire) organise, en partenariat avec la Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire de Midi-Pyrénées (CRESS), une réunion de préparation pour les événements Terres Solidaires qui se dérouleront dans le département du Tarn-et-Garonne en novembre. Cette réunion aura lieu lundi 18 Juin 2012 à Montauban à 14 heures,  Salle polyvalente du Foyer des Jeunes travailleurs à  Montauban.
Les thématiques qui sont envisagées concernent l’entrepreneuriat solidaire, l’environnement et le développement durable, la production et la consommation responsable, l’insertion…..
Terres Solidaires en Midi-Pyrénées permet la rencontre entre les acteurs de l’économie sociale et solidaire et les citoyens sur leurs lieux de vie , en toute convivialité. Il s’agit de sensibiliser le grand public à l’économie solidaire en montrant les points forts de cette économie sur chaque territoire.

Cette année l’objectif est de regrouper le plus grand nombre d’acteurs autour d’un évènement-phare co-organisé par les associations, collectivités territoriales, entreprises…du département. Cette réunion permettra un tour d’horizon des évènements programmés pour novembre en Tarn et Garonne.

Si vous souhaitez participer à cette réunion, merci de vous inscrire.

Pour y aller …
Foyer des Jeunes travailleurs
5 rue du Fort
82 000 Montauban.

Contact : Alizée FINE
Tél. : 05 61 73 04 86
Courriel : alizeefine.adepes@gmail.com

Et ça se prépare aussi sur toute la région Midi-Pyrénées !

Pour voir dates et lieux des réunions suivez ce lien : http://www.adepes.org/Prepa-Evenements-Novembre-2012.html

Communiqué de l’ADEPES

Retrouvez tous les évènements dans l’agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.