Rencontres d’art aux châteaux … à Bruniquel (82)

La 9ème édition des Rencontres d’art aux châteaux de Bruniquel aura lieu les 6, 7 et 8 décembre 2013.

Bruniquel
Bruniquel

A l’initiative de l’association « les Rencontres d’art aux châteaux », 17 artistes et artisans d’art de Bruniquel et de Midi-Pyrénées présenteront leurs œuvres dans les salles des deux châteaux du village.

Pour cette 9ème édition, de nouveaux exposants viendront compléter la riche palette de l’art et de l’artisanat d’art. Souffleur de verre, sculpteur, photographe, modiste, vannière, forgeron/coutelier, relieur, vitrailliste seront aux côtés du tourneur sur bois, des céramistes, tisserande, peintre/graveur, sellière/maroquinière, créatrice de bijoux … Durant tout ce week-end, les amoureux de l’art et de l’artisanat seront ravis de rencontrer des créateurs reconnus pour leur talent et leur créativité, de découvrir leurs œuvres et de s’approvisionner en cadeaux pour les fêtes de fin d’année.

Pour apporter toujours plus de convivialités à ces Rencontres d’art, il sera possible de consommer sur place, un succulent plat hivernal, pour se réchauffer de l’intérieur. Comme d’habitude, le fameux vin chaud et autres boissons revigorantes seront également proposés par les amis des créateurs. Dans le village, les restaurants et salon de thé seront ouverts.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le samedi 7 décembre 2013 à 11h30, en présence de Ninon, la violonneuse pour un apéro-concert, des plus dynamiques.
Démonstration d’un travail de forge, le dimanche 8 décembre de 10h à 12h, par Milan Gravier, forgeron/coutelier.

Bienvenue à tous, vendredi de 14h à 18h 30 et samedi – dimanche de 10h à 18h30.

Entrée libre et gratuite.

Contact : Atelier tissage
Rue droite
82800 BRUNIQUEL
Tél. : 05 63 30 44 01
Site : www.atelier-tissage.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.