Françoise Bachmann, auteure Strasbourgeoise, sera présente le Dimanche 30 août 2015, de 9h à 18h, au 12ième salon du livre et de la BD associé à une bourse toutes collections.
Née à Strasbourg en 1960, Françoise Bachmann devient professeur de piano à 20 ans. En 1994, elle entre au Conseil de l’Europe, travaillant d’abord au service des technologies de l’information puis à la direction générale des droits de l’homme, tout en continuant à nourrir sa passion pour la musique et le piano. Depuis 2012, elle est écrivain public et enseigne toujours le piano. Elle est l’auteur du roman policier Le grand ange rose de Strasbourg – Funestes dédales et du livre Grandir à Strasbourg dans les années 1960 et 1970 parus aux éditions Wartberg ainsi que du roman Frédéric, Ludwig et le troubadour.
Retrouvez Francoise Bachmann ainsi que tous les auteurs inscrits au salon et leurs ouvrages sur le site 7 à lire : www.o-p-i.fr/7alire
Simultanément aura lieu à l’extérieur, esplanade des lacs, un grand vide-grenier organisé par le comité d’animation de Bonnanech.
Tarif :
Entrée gratuite.
Contact : Autriche et Pays d’Oc