Vendredi 28 juin 2019 à 21h. au Temple.Après de multiples concerts dans le Tarn, le chœur EPHEMERES, spécialement constitué par François Terrieux afin de découvrir et travailler le répertoire pour voix de femmes, se produira au Temple de Nègrepelisse le vendredi 28 juin à 21h.
François Terrieux est un chef de chœur inspirant qui collabore depuis plus de quinze ans avec l’Orchestre National du Capitole.
Sonia Alejos Molina, mezzo-soprano, ancienne Artiste des Chœurs du Théâtre du Capitole de Toulouse, interprètera des airs et mélodies célèbres d’Haendel, Mozart, Verdi et Lecocq, en duo avec Cendrine Larané, soprano colorature.
Elles seront accompagnées au piano par Charlotte Couleau, pianiste tarnaise qui vient de rentrer d’Italie, où elle a parfait sa technique pendant 4 ans.
Une exposition de peintures vibratoire d’Anna Martella, artiste romaine, illustrera les extraits choisis, en y apportant des couleurs et de la lumière.
L’entrée à ce concert sera gratuite avec le soutien de la Mairie de Nègrepelisse, du Conservatoire du Tarn et de l’ADDA du Tarn.
Information communiquée par Sonia ALEJOS MOLINA