Du vendredi 30 juillet au lundi 2 août inclus, Le dynamique Comité des fêtes de Saint Etienne de Tulmont vous invite à quatre jours de fête !
Le comité des fêtes a préparé avec soin un programme qui enchantera petits et grands, jeunes et moins jeunes. Il y en aura pour tous les goûts et, habitants de Saint Étienne ou des communes voisines mais aussi de bien plus loin car la renommée de la fête de Saint Étienne est grande, amis vacanciers… chacun pourra s’en donner à cœur joie. Jugez plutôt le programme qui vous est proposé durant ces 4 jours de folie. La fête , la « vòta de Sant Estèfe » c’est
– La fête foraine. Tout d’abord, notre premier coup de coeur ira aux professionnels de la fête, aux forains (que serait la fête sans la fête foraine?) qui durant ces 4 jours proposeront , place du Tulmonenc des manèges et attractions pour petits et grands….avec , pour la première fois, trois nouvelles attractions!
– Les bals :
– Vendredi 30 juillet en soirée Bal avec « Anim Artistic Disco Année 80 à aujourd’hui, de Saint Etienne de Tulmont.
– Samedi 31 juillet Bal variétés musette avec « le grand » André Alibert
– Dimanche soir 1er août, Bal disco avec la Machine à DAN’ C
– Lundi 2 août en soirée , le talentueux Aurélien et sa formation.
Feu d’artifice et autres animations Saint Etienne, le dynamique comité des fêtes vous invite
Mais la fête c’est aussi un marché gourmand et artisanal vendredi ; un vide grenier, une retraite aux flambeaux et un feu d’artifice, un concours amical de pétanque…. et la liste n’est pas close car à Saint Étienne, lorsque l’on fait la fête, ça dure 4 jours et l’on veut que tout le monde en profite.
A l’occasion de la fête du village, la pétanque stéphanoise organise le lundi 2 août un concours amical de pétanque, à partir de 14h au boulodrome municipal.
Le midi, vous pourrez vous restaurer sur place.
Au menu : assiette quercynoise, moules-frites, fromage, dessert vin rouge-rosé.
Tarifs :
Adultes : 18 €
Enfants – de 12 ans : 6 €
Réservations avant le lundi 26 juillet :
Tél. : 06 15 35 06 07.
Communiqué de Robert Linas