… mais ils ont tous adoré l’école et le CLAE.
Longtemps après, alors que les cartables sont bien rangés en attendant les révisions pour la rentrée, alors que l’école et le CLAE ont bien rempli leurs missions, j’ai voulu, pour le plaisir et pour notre joie à tous, revenir sur la fête du CLAE et de l’école. Un seul reportage photo car ce sont les mêmes enfants, les nôtres ceux d’un village qui est presque le mien puisque Carine et David, Laurine, Alexi et Camille occupent une place particulière dans mon cœur.
Un moment émouvant pour tous les enfants car monter sur scène n’est pas toujours évident. Un moment à forte émotion où l’on souhaite la présence de la proche famille car, l’an prochain nous serons au collège pouvaient dire 10 élèves de CM2.
Je crois que le moment de fierté et de « cœur serré » était lors de la remise du dictionnaire de français ainsi que du lexique français anglais ….. suivi bien sûr de la bise à la maîtresse. Bravo à tous les enfants, petits et grands. Bravo aux parents qui s’investissent dans l’école et un grand merci aux enseignantes et à tout le personnel qu’il soit de l’école ou du CLAE.
Bravo et Merci M. le Maire, M. Albinet et votre conseil municipal qui avez fait en sorte que l’école soit au cœur de la vie de la commune, au cœur de vos préoccupations et de vos actions.
Communiqué et photo : Robert Linas