Les Fantaisies du Château … à Montricoux (82)

Le festival Les Fantaisies du Château est entrain de préparer sa nouvelle édition qui se déroulera du 11 au 14 Août 2014.

Festival Les fantaisies du château
Festival Les fantaisies du château

Comme tous les ans, les artistes de cirque, comédiens et musiciens vous donnent rendez-vous la 2ème semaine d’Août au Château-Musée Marcel Lenoir. En plus des spectacles et des échanges informelles avec les artistes autour d’un verre ou un repas, un stage de cirque sur 4 jours est proposé pour enfants et adolescents avec une restitution publique le dernier jour du festival.

Vous pouvez découvrir toute l’information sur la programmation, les stages, les tarifs et les petits plus en cliquant ici  : http://lesfantaisiesduchateau.over-blog.com/

Cependant, cette année la compagnie-organisatrice a subi (comme beaucoup d’autres) les restrictions drastiques de subventions. C’est pour cela que nous lançons un projet sur Ulule (site de financement participatif) qui nous permettra de reconduire le festival dans de bonnes conditions.

Nous sollicitons votre générosité et solidarité afin que cet événement puisse garder toute sa place dans la vie culturelle des communes rurales.
Vous pouvez nous soutenir par un don et, bien sûr, en faisant tourner cette information autour de vous ! Parlons-en !
Un reçu fiscal peut être délivré pour vous faire bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant du don. Il faut savoir aussi que, si le projet n’atteint pas la somme souhaité, toutes les contributions seront rendues aux donateurs.

Le lien pour accéder à notre projet Ulule : http://fr.ulule.com/fantaisies-du-chateau/

Contact : Cie Le Local-Espace Jean Durozier
307 av de Montech
82000 Montauban
Tél. : 06 71 53 39 60

Communiqué par Nina Joussain, Chargée de diffusion / communication Festival Les fantaisies du château

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.