Jeudi 30 septembre à 18 h au Foyer, bâtiment Pascal(e) Ambic, Cent têtes, performance / danse / théâtre / poésie / arts / etc. par Pasina & cie et les éditions Le Grand Os.
Pasina & cie / Le grand os fabrique des formes hybrides où se mêlent danse, théâtre, poésie, performance et arts plastiques. Au menu de cette présentation unique : littérature nerveuse et poésie sonore ; écritures mises en bouche, en scène et en mouvement ; lectures suspendues et tableaux vivants. Attention : micro-coma, bricolage
assumé, apnée de l’esprit et bégaiement des membres pourraient s’inviter entre les lignes de la partition ouverte. Il y aura peut-être aussi : un palmipède hermaphrodite en tutu, une fille-girafe, des insectes rampants en gabardine, un rideau de bouches, une géante qui accouche et avale ses danseurs, des femmes-valises et des femmes-chaises, un couple « cent-têtes », une danse mammaire. Ou bien tout autre chose. En vérité, c’est à vous de voir.
Mise en scène et chorégraphie : Valeria Pasina. Textes : Ana Tot, Aurelio Diaz Ronda (publiés aux éditions Le Grand os).
Interprétation : Pasina et cie
http://www.legrandos.com
http://legrandos.blogspot.com
Gratuit.
Contact : Jérôme Cabot
Chargé de mission à l’action culturelle
MCF en Littérature française
Université Champollion Albi / Rodez / Castres
05 63 48 19 70
permanences : le mercredi 14 h – 18 h
http://www.myspace.com/champoculture