Une belle rencontre à découvrir samedi 15 février 2014 à 20h30 à la Négrette.
L’histoire d’une vie racontée en musique, des souvenirs partagés par tous, des images à déguster, à entendre.
Trois amis se retrouvent au pub et s’amusent à mettre en scène le journal intime d’une femme qui, pour un moment d’apaisante solitude, revisite son grenier. La redécouverte des objets oubliés lui rappelle les souvenirs d’une vie.
Chaque objet, chaque souvenir est illustré par : des chansons, paroles et musiques originales de Thierry Bazin, des chorégraphies créées par Ariel Bazin, des improvisations à l’alto par Antoine Feytis et une mise en scène ou la complicité des artistes peut s’exprimer en toute liberté dans un décor chaleureux.
Comme dans un grenier que l’on visite pour retrouver des instants de vie, les artistes invitent les spectateurs à traverser en musique et en image, les sentiments qui nous construisent; un rocking-chair et le temps qui passe, un album de famille et la présence des êtres chers, un livre de contes et la magie des lutins
Ils invitent l’assistance à participer en donnant des thèmes de ces rêves passés, ou à venir, pour échanger avec joie les plaisirs ou les tristesses de tout un chacun grâce à la musique .
Tarifs :
Normal : 10€
Réduit : 5€ ( – de 18ans, carte ASTUCE et CEZAM, étudiants ou demandeurs d’emploi)
Les coupons pass’culture (pour les Bastidiens) sont acceptés ainsi que les chèques vacances.
Réservation auprès de la MJC
Contact : MJC de la Négrette
Communiqué par Carole Giordano