Exposition « Nature vivante »…à Lisle sur Tarn

Dès le samedi 19 juin 2021 et jusqu’au 31 octobre, musée Raymond Lafage.

Le musée Raymond Lafage ouvre ses portes avec une nouvelle exposition intitulée « Nature vivante ».
Dédiée à deux grands artistes, Mikio et Karen Watanabé, cette exposition père et fille sera l’occasion pour eux de présenter pour la première fois leur travail ensemble. Une exposition exceptionnelle père-fille.
Maître parmi les maîtres, artiste reconnu internationalement, Mikio Watanabe est discret à l’inverse de son talent. Sa fille Karen grave depuis l’âge de 7 ans et présente un monde poétique et délicat.

Vernissage le samedi 3 juillet 2021 à 11h avec le groupe HopÔpoP.

Virtuose de la manière noire, technique qu’il a découvert au début des années 1980, Mikio Watanabé n’a eu de cesse d’explorer tous les possibles, en noir et blanc, comme en couleurs.

Karen Watanabé, quant à elle, vous proposera de découvrir ses deux méthodes de création : le kirigami (l’art du découpage du papier) et l’origami (l’art du pliage du papier). La jeune artiste a choisi d’explorer deux méthodes ancestrales japonaises afin de laisse libre court à son imagination pour exprimer ses voyages intérieurs.

À travers cette exposition, nous souhaitons, que les visiteurs puissent ressentir la douceur du papier et la délicatesse de la ligne quelque soit la méthode employée.Une exposition fabuleuse, délicate et poétique à ne manquer sous aucun prétexte !

Horaires : 10:00 à 18:00

Pour y aller :
10 rue Victor Maziès 81310-Lisle-sur-Tarn

Tarifs : Adulte :4€ Enfant :2€

Organisateur : Musée Raymond Lafage

Contact : CARRASSUS Anne-Marie
Tél. :05 63 40 45 45
Courriel : musee.lislesurtarn@wanadoo.fr
Site :http://www.http://museeraymondlafage.wifeo.com/

Information communiquée par : Aurore JEAN-AMANS 

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.