Du 3 au 30 mai 2019, à l’Embarcadère. Michel JOSSE est un enfant des Ardennes, né de cette forêt du Nord, qu’il vénère par-dessus tout et qui saura l’inspirer au plus profond de lui-même.
De ces sous-bois sombres et mystérieux, il saura de par sa sensibilité cachée, en découvrir les nuances, les clair-obscurs et nous en livrer ces nombreuses peintures passionnées.
Arrivé depuis quelques années dans le Tarn, Michel Josse se laissera séduire par les paysages plus doux et vallonnés de cette belle région du Sud et son talent artistique ne cessera d’évoluer.
Nous pouvons admirer ici quelques-unes de ses œuvres où se côtoient paysages ténébreux, flamboyants et mystiques et la ligne sensuelle et suggestive de ces corps nus.
Le contemplatif de la beauté s’évade et voyage avec ses pinceaux !
Éclectique dans ses peintures, Michel Josse, reste un artiste discret qui donne la priorité à ses ressentis profonds et parfois douloureux pour poser sur ses tableaux les couleurs sombres et lumineuses de la vie.
Michel Josse laisse la part belle à ses sentiments, à une certaine spiritualité inavouée et à la fusion de l’esprit et de l’âme.
Vernissage le vendredi 3 mai 2019 à partir de 18h00
19 rue saint louis
Lisle-sur-tarn 81310
Information communiquée par L’embarcadère