Pour la seconde fois la médiathèque de Saint-Nauphary ouvre ses portes à deux artistes simultanément. C’est une exposition en couple, que Amapola et Diego proposent au public. Ces deux artistes montalbanais vont vous faire découvrir du 27 janvier au 20 février 2016 leurs créations dans le domaine de la peinture naïve pour Amapola et dans le domaine de la ferronnerie d’art pour Diego.
C’est avec beaucoup de plaisir que l’association ST NO’LIVRES accueille ces deux artistes dans l’enceinte de la médiathèque en cette nouvelle année.
AMAPOLA est enfin parvenue à la peinture après avoir attendu la retraite. Elle a choisi la peinture naïve très colorée où elle y ressent le plaisir de peindre suivant son inspiration.
DIEGO a appris dans sa jeunesse à travailler le fer chez un artisan serrurier. Après 35 ans d’une autre carrière, il a repris le plaisir, à la retraite, de travailler essentiellement le fer plat (laminé) qu’il transforme en objets divers tels que violon, dauphin, chat, hiboux, boulanger à son four ou danseuse.
Curieux soyez nombreux à venir admirer les œuvres de ces deux artistes autodidactes qui vous enchanteront.
L’association ST NO’LIVRES présente ses meilleurs vœux à tous ses adhérents, ainsi qu’à la population de Saint-Nauphary et les remercie de tout cœur de la soutenir dans toutes ses actions.
Heures d’ouverture :
Voir la fiche de la médiathèque
Contact : St No’Livres