Du 6 juin au 26 juillet 2020.
Pour cette ré-ouverture pré-estivale, la galerie l’Embarcadère de Lisle-sur-Tarn expose, à partir du 6 juin 2020, des œuvres d’art abstrait : les sculptures en textile d’ ISAO et les toiles de Kitty SABATIER.
Du samedi 6 juin 2020 au dimanche 26 juillet 2020
En cette période de post-confinement quoi de plus étrange que d' »habiter un caillou » ? Voilà les histoires que l’artiste ISAO va nous raconter avec ses »cailloux aériens » « dans un langage artistique unique qui tend à l’universel en étant si singulier », comme le dit d’elle, R.A.Golay
Fascinée par le trait sous toutes ses formes, de la calligraphie au dessin, Kitty SABATIER »oriente son travail vers l’abstraction graphique autour du tracé » avec une empreinte très forte: »aller à l’essentiel, se libérer du superflu ».
Nous serons très heureux de vous accueillir aux heures d’ouverture en respectant toutes les consignes sanitaires de distanciation. Compte tenu des circonstances il n’y aura pas de vernissage mais un dévernissage à la fin de l’exposition, le dimanche matin 26 juillet.
L’embarcadère
19 rue saint louis
Lisle-sur-tarn 81310