Pour la première fois vous pourrez admirer à la médiathèque de Saint-Nauphary un autre style de peinture : une peinture “multi-matières“ du mercredi 8 au mercredi 29 avril 2015.
L’association ST NO’LIVRES propose l’exposition ZAZA du mercredi 8 au mercredi 29 avril 2015 à la médiathèque.
C’est Sandrine BOURGES, artiste montalbanaise, qui aura le plaisir de vous faire découvrir une peinture non conventionnelle. En effet, utilisant diverses matières tels que le bois, le fer, la terre, la sciure, le thé, le sable, ses toiles prennent un tout autre aspect que la peinture traditionnelle. C’est une peinture très contemporaine qui fait place à l’imaginaire de chaque visiteur, pouvant ainsi s’approprier la toile et y inventer sa propre histoire. De même, vous pourrez admirer des sculptures de cette artiste.
« A partir du métissage de matériaux inédits trouvés et récoltés au hasard de promenades, mes toiles sont créées à partir d’une recherche perpétuelle de nouvelles techniques, je colle, décolle, applique, pigmente, ensable, épice, ponce, pour arriver au résultat final d’une toile instinctive, réaliste ou imaginaire, abstraite ou figurative ou les deux en même temps. » Sandrine BOURGES
Curieux, soyez nombreux pour la première exposition de la sorte que propose l’association ST NO’LIVRES à venir contempler ces œuvres d’un autre genre.
Contact : Médiathèque … à Saint-Nauphary
Communiqué de Isabelle SERNY