De l’Opéra à l’Eglise paroissiale de Saint Antonin Noble Val

Vendredi 27 juillet 2012 à 21h en l’Eglise Paroissiale de St. Antonin Noble Val, la dynamique association « Sauvegarde du patrimoine Fénerolais », coordonnée par Mme Marie Antoinette Dubreuil, organise un Récital Lyrique. L’entrée sera gratuite contre une libre participation au profit de la restauration de l’Eglise Saint Jean-Baptiste des champs à Féneyrols, avec le soutien de nombreux partenaires privés.

Saint Antonin Noble Val (82)
Saint Antonin Noble Val (82)

Sonia Alejos Molina (mezzo-soprano), Cendrine Larané (soprano) et Christian Languin (baryton), accompagnés au piano par Leticia Viguier, interprèteront des extraits d’ouvrages lyriques de Verdi, Gounod, Puccini, Berlioz, Mozart) au profit de la restauration de ce magnifique lieu du patrimoine départemental.

Pour promouvoir le chant lyrique, Sonia Alejos Molina a animé une centaines d’interventions auprès des écoliers du primaire ainsi que 30 stages-découverte pour adultes d’initiation à la technique vocale et au chant, et cela d’une façon originale, ludique et facilement abordable.

Depuis 6 ans elle est conseillère en conduite de chant et interprétation auprès de chanteurs solistes débutants et confirmés.

En intégrant les Chœurs du Théâtre du Capitole de Toulouse en décembre 2006 pour la production de « Carmen » de G. Bizet, elle ajoute un fleuron de qualité au bouquet de ses références.

Leticia Viguier fait ses études de musique à l’université de Toulouse.

Depuis 2006 cette talentueuse artiste, à l’interprétation émouvante et qui touche profondément le public, accompagne des solistes et assure la direction musicale de plusieurs tournées de spectacles lyriques.

Renseignements et réservations :
Tél. : 06.79.57.25.21- 06.22.48.06.51
Courriel : quatuordecadars@wanadoo.fr

Communiqué de Sonia Alejos Molina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.