Soirée musicale, comique, atypique et gratuite pour toute la famille, à ne pas manquer vendredi 13 mars 2015 à 21h à la Salle des Fêtes de Lauzerte.
Après les succès de Montauban et Nègrepelisse, le Quatuor Lyrique du Château de Cadars présente à Lauzerte sa nouvelle création, Concerto Comico « Ainsi parlait… mon oncle Gustave ! », d’après le roman de Tom Antognini, secrétaire de Gabriele D’Annunzio.
Trois chanteurs (soprano, mezzo-soprano, baryton), quatre comédiens (2 femmes et 2 adolescents) et une pianiste.
Une bonne dose d’humour philosophique pour rire de la vie et de la mort, du couple et de la société, le tout mélangé à des mélodies et duos célèbres du répertoire classique.
Sonia Alejos Molina, chef de troupe du Quatuor, auteur de la mise en scène et de l’adaptation du texte, mezzo-soprano professionnel ayant chanté dans les Chœurs du Théâtre du Capitole de Toulouse, interviendra l’après-midi même auprès des enfants de l’école primaire de Lauzerte pour une séance d’initiation à la technique vocale et à l’Opéra, à la Salle des Fêtes à 15h15.
L’entrée au spectacle sera gratuite grâce au soutien de la Mairie de Lauzerte et de la MSA, dans le cadre de ses initiatives locales en milieu rural.
Réservation conseillée au 06.79.57.25.21
Contact : Quatuor Lyrique du Château de Cadars
Communiqué de Sonia Alejos Molina