4ème Festival de Théâtre amateur…à Giroussens (81)

Du jeudi 19 au dimanche 22 octobre 2017 le 4 ème festival Automn’en Rire.

Au programme:

  • Jeudi 19 octobre à 20h 30 une comédie de Jean-Paul Allègre « Quand le grand cirque Traviata est devenu un petit Navire » par la troupe de l’atelier 81 de Lavaur.
    Nous connaissons tous ce qu’est un cirque , et nous savons que les cirques ont besoin de subventions pour pouvoir tourner. Et bien cette histoire raconte de façon drôle mais aussi pathétique les affres du Grand Cirque Traviata… C’est un magnifique moment à passer avec 7 comédiens sur scène plus vrais que nature .
  • Vendredi 20 octobre à 21 h. « Mission Florimont » par la troupe Harmonie Théâtre de Villaudric
    En 1534, le roi de France est acculé de toutes parts. Son ultime espoir : Florimont de la Courneuve, le meilleur de ses agents… enfin de ceux qui lui restent… enfin, le seul qui lui reste. Objectif : Constantinople. Ses adversaires : des mercenaires plus terrifiants que des compagnies d’assurances, des traîtres espagnols et même une femme au bonnet M.
  • Samedi 21 octobre Après midi enfants: ados A 13 h 30 maquillage gratuit pour les pitchons de visage par 4 visagistes se faire inscrire au 0610660544 car l’an passé beaucoup d’enfants et pas assez de temps.
    Ensuite à 15h Spectacle clown avec Mike Bureau et les enfants de Giroussens, suivi par « Enquète sur la disparition d’un nain de jardin par la troupe des ados de couffouleux mise en scène par Anne Colin.
    A 21 h la troupe Pop hilare jouera : »parle moi d’amour »
  • Dimanche 22 octobre  à 15h.30 « Place aux chaussons » par la troupe de Bizanos « Feu des Planches »

Le prix de la place durant tout ce festival est de 7 euros
Pour tout renseignement 06 10 66 05 44

Information communiquée par Jean-Claude CHAMBERT

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.