Les puces c’est tous les dimanches … à Nègrepelisse (82)

Le premier marché aux puces s’est tenu dimanche 2 novembre sur l’esplanade du château de Nègrepelisse. Une trentaine d’exposants avaient répondu présents pour ce nouvel événement qu’a souhaité créer la municipalité.

Nègrepelisse : Les puces, s'est tous les dimanches matin
Nègrepelisse : Les puces, s'est tous les dimanches matin

Sous l’impulsion du conseiller municipal Denis Gabel, ce rendez-vous dominical a vu le jour. Il se répétera tous les dimanches du mois de novembre dans un premier temps pour évaluer si une telle manifestation est viable à long terme. Mais dans l’idée de départ, Denis Gabel veut pérenniser ce rendez-vous pour qu’il devienne un incontournable.

La première édition a attiré pas mal de monde autour des étals. Les commerçants étaient aussi très satisfaits de cette nouvelle date, qui comblera une demande non satisfaite. A n’en pas douter ils seront de plus en plus nombreux à venir déballer dans ce cadre magnifique qu’offre, l’esplanade du château.Alors chineuses, chineurs, le dimanche matin c’est à Nègrepelisse qu’il faut venir pour dénicher la perle rare et découvrir le village par la même occasion.

A noter que le dimanche matin, non loin du marché aux puces, se tient un marché de plein vent, pour ceux qui le souhaitent.

Contacts :
Gabel Denis
Tél. : 06 76 96 76 68
Mairie
Tél. : 05 63 64 22 66

Communiqué et photo : Robert Linas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.