Le premier marché aux puces s’est tenu dimanche 2 novembre sur l’esplanade du château de Nègrepelisse. Une trentaine d’exposants avaient répondu présents pour ce nouvel événement qu’a souhaité créer la municipalité.
Sous l’impulsion du conseiller municipal Denis Gabel, ce rendez-vous dominical a vu le jour. Il se répétera tous les dimanches du mois de novembre dans un premier temps pour évaluer si une telle manifestation est viable à long terme. Mais dans l’idée de départ, Denis Gabel veut pérenniser ce rendez-vous pour qu’il devienne un incontournable.
La première édition a attiré pas mal de monde autour des étals. Les commerçants étaient aussi très satisfaits de cette nouvelle date, qui comblera une demande non satisfaite. A n’en pas douter ils seront de plus en plus nombreux à venir déballer dans ce cadre magnifique qu’offre, l’esplanade du château.Alors chineuses, chineurs, le dimanche matin c’est à Nègrepelisse qu’il faut venir pour dénicher la perle rare et découvrir le village par la même occasion.
A noter que le dimanche matin, non loin du marché aux puces, se tient un marché de plein vent, pour ceux qui le souhaitent.
Contacts :
Gabel Denis
Tél. : 06 76 96 76 68
Mairie
Tél. : 05 63 64 22 66
Communiqué et photo : Robert Linas