De plus en plus d’agriculteurs d’ici proposent leurs produits aux « chalands qui passent ». La famille BELOT de Beauvais se joint à ce mouvement et ouvre une permanence de vente à la ferme à compter du 17 septembre.
Suivant les abattages, vous trouverez de la viande de bœuf, de veau ou de porc, mise en poche sous vide, au détail ou en colis pour le congélateur. Il y a aussi diverses conserves, des charcuteries sèches et de la volaille.
Le point de vente sera ouvert au public : du mercredi au samedi de 10h à 12h30 ainsi que le jeudi soir de 16h à 19h.
Mais comment je trouve la ferme BELOT ? Facile, sur la D999, en venant de Montauban ou Toulouse, c’est à droite avant le restaurant Ô tartines … si vous arrivez du côté de Gaillac, eh ben… c’est à gauche juste après… De toute façon, il y aura des panneaux !
L’association O.P.I. des Tescou’s vous proposera dans quelques semaines l’opération « Je produis ici, je vends ici…et moi j’habite ici, j’achète ici« .
– Vous êtes producteur et souhaitez faire connaître vos produits et l’endroit et les moments où l’on peut les acheter, faites le savoir par courriel à parlonsen@o-p-i.fr .
– Vous êtes consommateur et souhaitez être tenu au courant de la parution de la liste des producteurs : signalez-le à contact@o-p-i.fr ou en cliquant ici