Léojac… Nos Aînés ont 20 ans !

L’association des Aînés de Léojac et des environs fête, cette année, son 20ième anniversaire.

Joli succès pour les thés dansants ! Au premier plan, on reconnait le Président Denis Coupy
Joli succès pour les thés dansants ! Au premier plan, on reconnait le Président Denis Coupy

Créée en Novembre 1989 par l’ancien maire, M. Maurice Maurières, le but était de se réunir dans un esprit de convivialité, d’aide aux personnes âgées, d’organiser des sorties culturelles et des voyages
Cette association regroupe aussi des personnes des communes limitrophes (St-Étienne-de-Tulmont, Génébrières …) ou des quartiers de Montauban (Saint Martial, Les Farguettes, le Ramier).
Président du Club, M. Maurières a cédé la place à Jacqueline Bravo qui a assuré pendant 14 ans la bonne marche du club.
Denis Coupy, nouveau président, est responsable depuis 2 ans. Il s’efforce, avec les membres du conseil d’administration de maintenir les activités et si possible de les développer.
Tous les lundi après-midi, les Aînés se retrouvent pour des jeux de cartes, de Scrabble ou autres jeux de société. Des repas sont organisés pour les adhérents. Tous les 3ième jeudi du mois, la danse est au rendez-vous et la salle des fêtes accueille un public nombreux pour les thés dansants.
Sorties au théâtre de Montauban et de Toulouse, voyage d’un jour dans les Pyrénées, de deux jours en Vendée au Puy du Fou, le programme est complet pour 2009/2010.
Les « dicos d’or » seront décernés prochainement aux participants de la dictée organisée par la fédération des Aînés Ruraux avec le concours du club.
Les Aînés de Léojac et des environs ont 20 ans et un dynamisme extraordinaire pour vous proposer des activités qui vous donneront entière satisfaction … alors, venez les rejoindre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.