Exposition « PEINTURES SUR SOIE »…à Saint Nauphary (82)

Du 7 au 28 novembre 2018, à la médiathèque.

Pour le mois de novembre, l’association ST NO’LIVRES met à l’honneur une habitante du village et fait découvrir pour la première fois la peinture sur soie.
En effet, c’est Claudine GAUBIL qui exposera « PEINTURES SUR SOIE » du 7 au 28 novembre 2018 à la médiathèque de Saint Nauphary.

Discrète et passionnée, Claudine s’exprime au sujet de ses créations :
« Je profite du temps libre pour réaliser en partie ce que je n’ai pu faire quand je travaillais.
C’est pourquoi depuis toujours passionnée par la peinture, je découvrais un beau matin dans un encadré du journal régional, qu’une association recherchait des personnes intéressées par la peinture sur soie et c’est comme ça que je débutais, motivé et enthousiaste…
 Ainsi, c’est en 2014 que j’adhérais à l’association « PEINTURE SUR SOIE » de Corbarieu pour mon plus grand plaisir artistique.
Cette association a été créé en 1992, depuis cette activité artistique n’a cessé d’évoluer, cependant, toute personne intéressée et susceptible de rejoindre notre agréable groupe serait la bienvenue. Pas besoin de savoir dessiner !!!! Notre activité est accessible à toutes … »

Pour toutes informations complémentaires du club, contacter la présidente, Mme Denise ZANIN au 05 63 67 87 73 ou 06 89 37 09 36.

Claudine souhaite vous faire découvrir ses créations tels que tableaux, foulards et coussins. Très colorés et très variés, ses créations sont un réel plaisir des yeux.
Curieux, soyez nombreux à visiter la médiathèque pour vous rendre compte de la passion de notre artiste Saint-Naupharienne.
A ses côté quelques œuvres de l’association « PEINTURE SUR SOIE » pourront vous éblouir !!!!

Information communiquée par Isabelle SERNY

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.