Concours de Cuisine « Spécial Chocolat » … à Saint-Nauphary (82)

Pour la deuxième année l’Association ST NO’LIVRES réorganise le concours de cuisine « Spécial Chocolat » le dimanche 16 février 2014 à la Salle des Fêtes de Saint-Nauphary. A vos fourneaux, nous comptons sur vous !!!

Laissez parler votre créativité culinaire pour faire éclater les papilles du jury.

Concours Chocolat 2013
Concours 2013

Le principe est simple, comme l’an passé, il suffit de réaliser une recette autour du chocolat et venir la déposer à la Salle des Fêtes (présentation à l’assiette) accompagnée de sa recette écrite de 10h à 10h30.
Cette année, l’association ouvre le concours à toutes personnes non professionnelles en deux catégories : catégorie enfants de 6 à 16 ans et catégorie adultes.
Un jury délibérera dans la matinée composé de professionnels (chocolatier, pâtissier, etc …), d’amateurs et, particularité cette année, des 2 lauréats du concours 2013 à travers une grille de notation de 1 à 5 sur l’aspect, le goût/la saveur, la texture et l’originalité de la recette.

Une démonstration sera proposée à 11h30 par Monsieur Pascal SERRIER, maître chocolatier DeNeuville qui sera également membre d’honneur du jury.
La remise des prix aux deux catégories aura lieu à 12h30 suivie du verre de l’amitié avec dégustation de gourmandises chocolatées.
De nombreux lots (chocolats, livres de recettes, ustensiles de pâtisseries, etc.) seront attribués aux deux gagnants de chaque catégorie.

Pour toute information vous pouvez vous adresser directement à la Médiathèque. Le règlement sera affiché à la Médiathèque et consultable sur le site de la mairie www.saint-nauphary.com ou directement en cliquant ici !

Contact : Médiathèque de Saint-Nauphary

Communiqué par Isabelle Serny

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.