Rendez-vous d’octobre 2018 de « l’Eté de Vaour »

Le jeudi 11 octobre à Vaour et le 27 octobre 2018 au Colombier.Après avoir magnifiquement prolongé l’été à Carmaux, avec le Nect’arts festival organisé en partenariat avec la ville de Carmaux, l’association L’été de Vaour continue l’accompagnement de nouvelles créations et vous propose 2 rendez-vous gratuits en octobre !

JEUDI 11 OCTOBRE 2018 À 18h30 – THÉÂTRE DE LA COMMANDERIE

RENDU DE RÉSIDENCE / Gratuit

« AmagalmeS »

Cie Singulière

Cirque bluffant et singulier – À partir de 10 ans

La compagnie Singulière, déjà accueillie avec Soliloques et Apartés, sera en résidence pour lancer les bases de son nouveau spectacle, les 2 premières semaines d’octobre. Ils vous donnent rendez-vous pour une sortie de résidence dont nous sommes bien incapables de parler aujourd’hui mais qui sera, à n’en pas douter, surprenante et  »singulière ».

Nous accueillerons également à cette occasion un chargé de mission du ministère et de la CEEF (Cellule d’étude pour les évolutions futures) qui vient rencontrer les habitants, bénévoles et ami(e)s du festival de Vaour en vue de discuter de l’évolution du festival. Venez nombreux échanger avec lui !

SAMEDI 27 OCTOBRE 2018 À 20h30 – THÉÂTRE DU COLOMBIER (Les Cabannes)

RENDU DE RÉSIDENCE / Gratuit

« Umwelt »

Cie Endogène

Théâtre visuel

La compagnie endogène poursuit son cycle de réflexion autour de la place de l’homme dans l’univers et son rapport au vivant. Dans cette nouvelle création notre regard va se poser sur le lien qui unit l’homme à celui qui est reconnu comme son grand autre, l’animal. Après avoir levée les yeux vers les étoiles dans Mu Arae, notre création Umwelt se concentrera sur le sol, la terre, les racines.

En partenariat avec le Théâtre du Colombier (Les Cabannes)

Information communiquée par l’association « l’Eté de Vaour »

Retrouvez tous les événements dans l’agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Champ anti robots

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.