Ce vendredi 25 avril 2014, la salle des fêtes de Nègrepelisse a résonné fort de beaux morceaux de musique traditionnelle.
Les nombreux musiciens venus jouer bénévolement ont enchanté les danseurs qui avaient répondu présents en grand nombre. La soirée a été rehaussée par la présence de Chantal GATINE, Présidente fondatrice de l’Association de l’Ostéogenèse Imparfaite (A.O.I.) en 1985.
« J’ai été agréablement surprise par l’accueil que le Réveil Occitan de Tarn & Garonne m’a réservé et par la fougue que les danseurs ont mis dans ce projet d’aide à la cause de cette maladie génétique rare qu’est la maladie des os de verre » a-t-elle confié à Monique PARAVANO, correspondante régionale de l’Association avec qui elle fêtait le 20ème anniversaire de leur première rencontre.
Tous les bénéfices de la soirée ont été reversés à l’A.O.I. Que les membres du Réveil Occitan, du Réviscol, les musiciens, les danseurs, les participants et la Municipalité de Nègrepelisse soient ici vivement remerciés pour leur implication à la réussite de cette belle soirée.
Communiqué et photo : Robert Linas