Dimanche 1er octobre 2017 à 18h, Théâtre de la Commanderie (Vaour)
C’est une idée un peu folle. Plus de deux ans de tournée sur les chemins, au tempo des chaussures, pour aller chanter partout et n’importe où ses chansons.
A partir du 22 septembre 2017 et jusqu’en 2020, Manu Galure part son piano sur le dos et son chapiteau à la main, pour un tour de France inédit allant à la rencontre de son public dans des salles de concerts et centres culturels mais aussi et surtout dans des lieux tout aussi insolites que la tournée : écoles, mairies, bistrots de village, granges, églises, prisons, une roseraie… ou sous les toits des gens qui voudront bien l’abriter pour une nuit.
Parce qu’il est d’Occitanie, on dira troubadour. À la rencontre des gens, près de chez eux, et parfois même à l’intérieur de chez eux, il inventera chaque jour un spectacle, au hasard des rencontres et du chemin. Il partira de chez lui, Toulouse, et y reviendra, heureux comme un Ulysse, après une odyssée de plus de deux ans. Il y aura peu d’excuses pour ne pas venir le voir, puisqu’il passera forcément dans votre coin. Et peut-être même chez vous, qui sait. Car bien entendu, pour que cette aventure se réalise, Manu Galure aura besoin de l’aide d’hôtes généreux pour accueillir ses chansons quand il n’est pas accueilli dans une salle de concert.
Réservations :Association L’été de Vaour
Maison des associations 81140 VAOUR
Tél. : 05 63 56 36 87 Courriel: web@etedevaour.org
Bar sur place
Information communiquée par Catherine
je suis allée l’entendre il y a des années à Toulouse, il est extraordinaire cet artiste, faire suivre