Biographie :
Retraité de la gendarmerie, Yves Gardères a effectué toute sa carrière dans cette institution. Originaire des Hautes-Pyrénées, département où il a vécu jusqu’à ses 17 ans, il réside actuellement à Saint-Affrique dans l’Aveyron. Pour écrire, il s’inspire de son vécu, des épreuves qu’il a surmontées et des rencontres passionnantes, parfois dramatiques, qui ont jalonné sa carrière.
Bibliographie:
Bonjour Monsieur Garderes,
Notre association organise son 10e salon du Livre dimanche 4 août à Saint-Salvadou (12200 Le Bas Ségala).
J’ai vu votre bibliographie sur 7 à lire. Je ne sais pas utiliser Facebook !
Je vous envoie les modalités.
Nous accueillons 20 à 25 auteurs dans notre village d’à peine 400 habitants, où sont nés 2 auteurs en occitan : l’abbé Justin bessou , majoral du félibrige et André Pradel, ainsi que Henri de Lestang qui reçut 2 fois le Prix de l’Académie française.
Nous sommes réputés pour avoir une très bonne ambiance, à tel point que des auteurs souhaitent toujours revenir, ce qui nous empêche un peu de nous renouveler. Je profite donc de quelques désistements pour inviter, un peu tard j’en conviens, quelques auteurs nouveaux qui permettent de varier notre offre. Je ne vous apprends pas que les auteurs de thrillers sont recherchés.
Vous pouvez m’appeler pour plus de renseignements.
Cordialement,
Chantal Demarest