Jean de LEVAT. Biographie

Jean de LEVAT
Jean de LEVAT

Membre entre autres de la Société des Études du Lot, et du Centre Régional des Lettres Midi-Pyrénées, Jean de LEVAT est l’auteur de la série historique de « L’ HISTOIRE DÉMYSTIFIÉE ».

Ses ouvrages s’attachent à rechercher la réalité des sources de ce que Napoléon lui-même qualifiait de «mensonges».

Avec l’appui de Marcel GAY (auteur du best-seller «L’affaire Jeanne d’Arc» + de 60 000 exemplaires) et d’autres journalistes d’investigations comme Eric RAYNAUD (Ingrid Bétencourt / La mort étrange de Pierre Bérégovoy), ses titres sont en tête des ventes de tous les sites marchands d’Internet : GOOGLE, Fnac, Amazon, Chapitre, Alapage, Auchan, Décitre, Généanet, Ebuyclub, etc. ainsi que dans les grandes librairies ou Maisons de la Presse, ou encore dans les CARREFOUR et toutes les FNAC.

En Amérique du Nord, il est diffusé par PROLOGUE QUÉBEC sur plus de 4500 points de vente au Canada, aux USA, ainsi que sur les pays d’Europe Occidentale (Suisse, Benelux, Allemagne, Italie…) et même en Russie. Les ouvrages de Jean de LEVAT sont également diffusés en Vietnamien, en Chinois et en Japonais, et aussi en Algérie, au Maroc et au Burkina Faso.

Les principales Universités Américaines possèdent ses titres, qui pénètrent aussi en Europe. Des traductions en Anglais, Espagnols et Allemand sont en cours.

Centres d’intérêt :
Démystification de l’histoire officielle des religions et de la France.
Ancien universitaire.

Contact :

Le Moulis
31230 GOUDEX

Courriel :  dereganhje@gmail.com

Une réflexion au sujet de « Jean de LEVAT. Biographie »

  1. La sortie de la réédition de mon dernier ouvrage ‘ les origines historiqyes des trois religions du Livre » n’ est pas encore signalé.
    Je vous ai aussi envyvoyé la nouvelle couverture.
     » Les impostures religieuses » sortiront à la fin de l’ année.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.