« La passante de l’Odéon ». Roman. Jean-Pierre MEYER

"La passante de l'Odéon". Jean-Pierre MEYER
« La passante de l’Odéon ». Jean-Pierre MEYER

Quand un parfum subtil, un déhanché, une silhouette, un effleurement osé vous précipitent inconsciemment vers des espaces inconnus et des pulsions incontrôlables… Il est déjà trop tard pour retrouver le chemin du retour. Et celui de la sagesse. Déjà trop tard pour détacher son coeur. Benoît, en quête d’amour voluptueux et absolu, fantasme innocemment sur cette passante croisée chaque matin en se disant que la vie pourrait bien enfin le gratifier d’un zeste d’aventure folle, épicée et cocasse. Le bougre sera copieusement exaucé, bien au-delà de ses espérances !

Un roman troublant, par l’auteur de “La Plume de l’Ange”. Réalité ou fiction. Présent ou passé. Lucidité ou folie. Exister ou disparaître. Et si vivait en nous un autre souffle, une connivence mystérieuse, un habitant tendrement lové dans notre lit cérébral, un squatter magnifique, un papillon virevoltant et tendre. Et qui nous ferait croire qu’en battant un peu de l’aile…

Omarnaka Editions – ISBN N°978-2-9550079-0-7 – Prix : 18 euros

Pour télécharger le bon de commande, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.