Concours organisés par l’association « Du souffle sous la plume »

La maison d’édition toulousaine Les Joueurs d’Astres, en partenariat avec l’association Du souffle sous la plume, organise…

Le Boulevard des plumes : concours semestriel d’expression française, il récompense les cinq meilleures plumes dans deux sections distinctes : la poésie et la nouvelle. Les plumes remarquées se verront publiées dans un ouvrage exclusif tiré à 100 exemplaires. Chaque participant recevra un exemplaire de l’ouvrage et un bref commentaire sur les œuvres envoyées.

– Pour voir les prix et les modalités de participation, cliquez sur le lien suivant : http://www.rezobook.com/texte.php?id=37

Appel à textes poésie et nouvelles : le thème de cette session d’appel à textes est libre. Les textes sélectionnés se verront publiés dans un ouvrage collectif au titre simple : Du souffle sous la plume. Seront publiés, en fonction du nombre de participants acceptés, soit un ouvrage commun réunissant poésie et nouvelles, soit deux ouvrages séparant poésie et nouvelles, « Du souffle sous la plume n°9 » pour la poésie et « Du souffle sous la plume n°10 » pour la nouvelle.

Pour voir les prix et les modalités de participation, cliquez sur le lien suivant : http://www.rezobook.com/texte.php?id=37

CLÔTURE LE 30 JUIN 2012 !!!

Mais aussi…

Les Gouttes d’Or (poésie, nouvelles et roman) : concours annuel d’expression française. Pour chacune de ces sections, le prix de publication comporte notamment 150 ouvrages imprimés au minimum, publiés à compte d’éditeur dont 15 exemplaires seront remis aux lauréats.

Pour voir les prix et les modalités de participation, cliquez sur le lien suivant : http://www.rezobook.com/texte.php?id=37

Clôture le 31 décembre 2012.

Concours organisés par l’association Du souffle sous la plume
Site : http://www.rezobook.com/auteurs/dusoufflesouslaplume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.