Diplômée notaire, Victoire Sentenac est devenue infirmière puéricultrice aux termes d’une reconversion professionnelle passionnante, et travaille aujourd’hui au sein d’un grand CHU.
Elle est auteur de romans contemporains, dont le premier « La nuit sur les toits », une histoire d’amour forte, passionnelle, dramatique et pleine d’espoir en même temps, rencontre immédiatement un grand succès sur la toile.
Son deuxième roman, « A faire voler nos âmes », aborde des thèmes très contemporains, douloureux et sensibles à la fois, et reflète les multiples obstacles et expériences que chacun peut rencontrer sur son chemin de vie.
Enfin, pour son dernier roman « Et entendre ton rire », bientôt disponible à la vente, Victoire Sentenac s’inspire directement de son expérience professionnelle auprès des enfants et rend hommage à tous ceux, hommes et femmes, qui croient encore aux valeurs de l’amour et du partage, sans omettre toute la complexité de l’âme humaine et ses versants les plus tourmentés. Une ode à la tolérance et à l’humanité tout entière.
Contact: victoiresentenac@gmail.com
Livres :
« La nuit sur les toits », 302 pages, 11 euros, ISBN 978-1717958778 disponible sur les sites Amazon https://amzn.to/2F1fWz et Bookelis https://www.bookelis.com/romans/32706-LA-NUIT-SUR-LES-TOITS.html
« A faire voler nos âmes », 283 pages, 11 euros, ISBN 978-1720244523, disponible sur les sites Amazon https://amzn.to/2P8vruj et Bookelis
https://www.bookelis.com/romans/33147-A-FAIRE-VOLER-NOS-AMES.html
Blog de l’auteur : https://victoiresentenac.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/victoiresentenac/
Revue de presse :
https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire/10140-tic-et-toc-dauteurs-avant-decrire
https://www.monbestseller.com/manuscrit/9733-la-nuit-sur-les-toits